« Alors qu’on nous a fait croire que si nous lâchions prise, nous nous retrouvions sans rien, la vie nous révèle toujours à nouveau, qu’au contraire, le lâcher-prise est la seule voie vers la vraie liberté. » Gandhi.

Autodidacte dans l’âme, je me suis toujours écoutée et j’ai vécu au fil de mes envies et aspirations. J’ai eu besoin de me rencontrer afin de partager ma couleur ensuite, dans ce qui m’anime profondément. Un peu hors norme ou complètement, avec la nature et la vie comme enseignantes, je suis mon chemin, tout simplement.

Sur la route dès mes 20 ans

Attirée par le voyage très jeune, j‘ai parcouru plusieurs pays à la découverte des gens, de la
nature, des cultures. Je voulais savoir comment ailleurs les gens vivaient, qu’est ce qui les faisait
avancer, quelle foi ils avaient en l’Univers. L’Inde m’as appris le mouvement perpétuel de la vie où
seul l’instant présent existe, où nos regards passés, laissent place à l’ici et maintenant, afin de
recevoir aujourd’hui, CE QUI EST. J’ai découvert un pays mêlé de contrastes et de couleurs, de
sourires mais rarement de peur, où chaque instant de vie est une rencontre avec soi même.
De voyages en aventures, j’ai rencontré mes Maitres Reiki qui m’ont transmis les initiations aux
différents degrés et la maitrise Usui, Karuna et Shamballa.

Envie de me poser et de créer vers 30 ans

Je suis une formation en massage ayurvédique afin d’acquérir la technique, et je continue vers la Marma véda pour travailler sur l’énergétique des points Marmas. J’ouvre un lieu à Montpellier où je crée Unis vers l’Etre.
Je continue de me former en ayurvéda, en synergie avec la pratique des massages. En 2010, je crée un lieu d’accueil atypique « Souleyourt », afin de permettre aux gens de se reconnecter à la nature. Aujourd’hui, j ‘ai orienté le lieu autour du bien-être, j’y donne mes soins et massages, mes bains de gongs et j’y organise des stages et des séjours.

L’appel d »Uranus à mes 40 ans…Planète de l ‘astrologie et de la vibration!

J‘explore l‘astrologie comme outil, afin de me connaitre et de comprendre ce qu’il se passe en chacun d‘entre nous. Nous sommes des petits fractals de l‘univers en résonance totale avec tout ce qui nous entoure. Nous sommes tous des lumières créatrices capables de réaliser nos rêves les plus fous !
Je découvre les bains de gongs à Ibiza…Comme une révélation, une envie profonde d’explorer l’univers du son et des soins par le son, la vibration. Passionnée par ces instruments, Je pratique, je me laisse guider par mon intuition et propose rapidement des bains de gongs. Le besoin de me rassurer sur ce que je recevais me pousse à me former avec plusieurs personnes….Mais finalement je reviens sans hésitation à jouer intuitivement. Formée à la méthode Peter Hess, je propose également le massage sonore individuel avec les bols thérapeutiques, je crée ensuite le duo qui est une synergie du massage sonore et du bain de gongs.

A 50 ans, je continue de transmettre.

Mes influences sont multiples car la vie et les rencontres me permettent d’enrichir mon savoir et
surtout mon expérience. C’est ce que je vous transmets aujourd’hui à travers les stages que
j’anime et les soins que je propose, en laissant une grande part à l’échange, l’intuition et la
créativité.