Soin Janzu

Quels sont les bienfaits du Janzu ?

Le Janzu permet de relâcher les tensions physiques, mais aussi mentales et émotionnelles, apportant ainsi une détente et un lâcher- prise profonds. Ce soin peut même vous réconcilier avec l’élément eau,  en vous apportant une sensation de sécurité, de bien-être et de douceur. Selon l’experience de chacun, il peut amener à vous reconnecter à votre enfant intérieur, voire à des mémoires intra utérine. Après la séance,vous ressentez plus de mobilité, autant dans vos pensées que dans des zones du corps qui ont tendances à se crisper. Le janzu facilite l’ouverture à soi et à l’autre, par l’abandon et la confiance, et ainsi initie une vision nouvelle à accueillir la vie qui nous traverse.

Ce soin n’est pas indiqué en cas de problème d’oreille interne, d’otites, d’épilepsie, de tétanie, et pour les femmes enceintes en dessous de 4 mois.

.

zigouigoui rouge
janzu 5

Janzu, la magie de l'eau.

Mouvement, fluidité, connexion, plénitude, présence.

Le Janzu est un soin aquatique qui se pratique en eau chaude entre 30 et 34 degrés en piscine, ou dès 28 degrés en milieu naturel.

Vous n’avez rien à faire, si ce n’est de vous abandonner à l’eau qui vous porte, et au rythme des mouvements fluides, ondulatoires proposés, tantôt en surface, et aussi dans de plus ou moins longues immersions.

Comme un retour aux sources, la douceur de ce soin emerge essentiellement de la magie de l’eau et de ce qu’elle évoque en soi, calme, bien-être, sécurité, présence, reconnexion.

Formée par l’école Française de Janzu « Ojanzu », je propose ce soin au centre « hydro et fitness HOZ » de st Gély du Fesc, toute l’année, dans votre piscine privée l’été, et bientôt à Souleyourt quand notre piscine sera terminée.

Si vous souhaitez bénéficier de mes soins et séjourner dans une de nos cabanes atypiques, visitez notre site www.souleyourt.com