" Le son du gong est le son primordial de l'univers, c'est sa vibration créative. Aucun esprit ne peut y résister." Yogi Bhajan.

Les bains de Gongs sont de véritables soins collectifs. Comme un voyage sonore, c' est une expérience inoubliable dont on ne ressort pas indifférent! Le son non linéaire et les vibrations se mêlent a l' ensemble de la pièce et de ses occupants et vous transportent vers une relaxation profonde qui laisse souvent place à la méditation, 

Les ondes sonores du gong pénètrent dans nos cellules, libèrent les tensions et les blocages émotionnels, réduisent le stress et l’anxiété, nettoient les corps subtils de l'Etre, harmonisent et alignent les chakras.

Allongés confortablement, fermez les yeux et laissez vous porter par les vagues vibratoires et les sons originels de l'univers.

J'utilise les gongs, les bols tibétains et autres instruments magiques tels que carillons koshis, chimes, tuballophone, pour une ambiance féerique et envoûtante.

TARIFS: 10€/ personne. Tous les mois à Cazilhac et Soirée privée à la demande.

Témoignage...

"Bonjour Karine, 

Je voulais t'écrire un petit mot pour te dire combien nous avons aimé ce concert de bols et de gong ! Lors de la discussion qui a suivi, j'étais encore dans ce "ballet de vibrations", et je ne me suis pas trop exprimée, alors je le fais maintenant, car j'imagine que les retours sont intéressants pour toi ! Sur le plan de la "musique", et des percussions j'ai trouvé ça génial !On sentait que tu étais vraiment inspirée, et grâce à ça le "voyage" a été formidable ! Je me suis sentie super bien,comme enveloppée, en lévitation ... tantôt dans l'espace, tantôt dans les profondeurs de la mer ... et toujours en sécurité, même quand parfois un des sons pouvait me faire naître une angoisse, la respiration m'aidait à la dépasser ... je pouvais me sentir parfois comme une micro particule (comme celle que l'on voit dans l'air ou dans l'eau) dans l'immensité de son élémént ! Et puis il y aussi les sons que l'on sent plus dans une partie de son corps que dans une autre ! On sent une action qui se produit .. Je ne connaissais rien au bols tibétains, juste le son d'un bol une fois qui m'avait touché ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait cette expérience magnifique ! Un grand merci à toi !"