Attirée par le voyage, j 'ai parcouru plusieurs pays à la découverte des gens, de la nature, des cultures. Je voulais savoir comment ailleurs les gens vivaient, qu'est ce qui les faisait avancer, quelle foi ils avaient en l'Univers.

L'Inde m'as appris le mouvement perpétuel de la vie où seul l'instant présent existe, où nos regards passés laissent place à l'ici et maintenant afin de recevoir aujourd'hui, CE QUI EST.  J'ai découvert un pays mêlé de contrastes et de couleurs, de sourires mais rarement de peur, où chaque instant de vie est une rencontre avec soi même.

De voyages en aventures,  j'ai rencontré mes Maitres Reiki qui m'ont transmis les initiations  aux différents degrés Usui et Karuna et m'ont accompagné durant quelques années sur cette merveilleuse voie. Je rencontre ensuite le Reiki Shamballa, qui m’emmène sur des prises de conscience douces et subtiles, très intenses, un cadeau magnifique encore une fois.

Il y a une dizaine d 'années j'ai suivi une formation en massage ayurvédique afin d'acquérir la technique, et j'ai continué vers la Marma véda pour travailler sur l'énergétique des points Marmas. Au fil du temps,  j'ai créé mes massages dans la synergie de l'enseignement et de la pratique en me perfectionnant toujours et encore à travers des formations en ayurvéda, astrologie et énergétique . J'ai ouvert plusieurs lieux où Je donne soins et massages 

Je découvre les bains de gongs à ibiza...comme une révélation, une envie profonde d'explorer l'univers du son et des soins par le son, la vibration.

Formée à la méthode Peter Hess, j'apprends à utiliser et poser les bols sur le corps et en parallèle j’expérimente et propose des soins collectifs avec les bains de gongs et autres instruments intuitifs.

Mes influences sont multiples car la vie et les rencontres m'ont permis d'enrichir mon savoir et surtout mon expérience. c'est ce que je vous transmets aujourd'hui à travers les stages que j'anime et les soins que je propose.