Coucou Karine,

Je suis vraiment vraiment heureuse d'avoir participé à ce stage, et particulièrement de l'avoir fait chez toi: ta façon de partager ton savoir avec beaucoup de douceur, les moments d' échanges que nos avons tous pu partager, la rencontre de personnes d'univers différents fût si intéressante et enrichissante. Nous avons pu trouver chez toi la place et l'atmosphère pour être "Uni vers l' être": oui tu as définitivement bien choisi ce nom! Vata- Pitta- et Kaffa que nous sommes y avons trouvé notre compte!!! Avec beaucoup d'amour, je suis très heureuse de revenir en septembre pour approfondir ce savoir faire, qui je le sens déjà, est un petit bouleversement dans ma vie.
MERCI!!! Et à très vite.

P.S: Et je dis un grand OUI au rituel du matin et à Ganduche !! Laetitia*Titi

                                                            .............................................

Coucou Karine,


Ces quatre jours de stage était très enrichissant!
Merci pour ta pédagogie, ta patience, ton adaptabilité et ton enseignement!
Le cadre était idyllique et chacune détenait un peu de ce quelque chose si spécial qui s'harmonisait si bien au lieu et lui instillait encore plus de magie... 
Gratitude.
Bisoooous A bientôt!
 Julie

 ...........................................................

Bonsoir Karine,

Merci pour ta disponibilité et ta patience lors de cette semaine d'apprentissage, nous étions quelque peu dissipés comme des enfants, mais que c'est bon de retourner en enfance quelquefois ! Pourvu que jamais je ne me prenne au sérieux ! J'espère que nous n'avons pas été trop envahissants et je te suis reconnaissante d'avoir dépassé cet aspect, même si ce n'est pas évident de voir défiler chez soi 4 personnes pendant 5 jours...

J'ai beaucoup apprécié la qualité de ton enseignement, mais au delà, à ta "Présence" et à la dimension spirituelle que tu y mets.
Bises et encore Merci,
Céline

                                                       ...........................................................

Merci Karine pour ce stage, pour ton accueil, ton écoute, ta patience... J ai beaucoup apprécié l ambiance simple et conviviale et les échanges. Et j ai réalisé tout ce qui entoure un massage, que ce soit la technique elle même, le toucher, la présence, la disponibilité... Y a plus qu à!

Je te raconterai les suites. Bises. Claude

 ...........................................................

bonsoir karine.

j'ai pas cessé de penser aux moments que nous avons tous partagé j'ai du mal à retrouver mes repères bref je suis zen .je tenais à te remercier pour l'enseignement que tu m'a transmis et surtout change pas de methode ! cette formation a été très positive! mille merci !!!

Yvonne

                                                  ........................................................... 

Bonjour Karine,

Merci pour ces contre indications "précieuses" que j'ai aussitôt insérées dans le joli book que tu nous as fait.
je m’entraîne à masser avec mon entourage. J'en ai fait 4 depuis le stage.  Je pense que la mémorisation de l’enchaînement s'installe petit à petit ; j'essaie de penser à "entrer" plus profondément dans le corps et il me reste encore à travailler mes positions. Ce n'est pas encore tout à fait bien, mais les personnes massées semblent apprécier et moi, je me régale.
j'ai vraiment été ravie de faire ce stage de formation avec toi.
 A bientôt de te lire
 Bises
 Nicole

                                                          .................................................

 Un moment riche en apprentissage de toute sorte : écouter son corps, le corps de l'autre , donner et recevoir, apprendre, connaître et se reconnaître Karine et univers l'être sont un tout,  un univers; le sien il fait bon y séjourner et y faire l'apprentissage du massage . Merci à elle pour ce moment de vie unique et revitalisant. 

 Laetitia.

                                                            .....................................................

"Au mois de janvier 2014, j'ai cherché à effectuer un stage de massage, mais je ne savais pas trop vers quelle formation me tourner. En cherchant un peu sur internet, je me suis laissée diriger par l'attractive proposition de karine et de son stage en massage ayurvédique, de surcroît dans un cadre idyllique.
J'ai remarqué qu'elle proposait des soins énergétiques (reiki), je sentis rapidement qu'en allant faire la formation à ses côtés, je n'allais pas seulement apprendre à masser, mais j'allais aborder tout un univers. 
Je remercie d'abord la très grande flexibilité qu'elle a montrée dès le départ, car nous avons organiser cette formation en dernière minute. 
Puis, l'accueil qu'elle m'a porté à mon arrivée m'a mis tout de suite à l'aise.
 
La formation au massage commençait toujours par un moment passé tous ensemble à discuter, prendre un thé pour que nous soyons à l'aise lors de la pratique. 
Karine est d'une grande pédagogie lorsqu'elle explique le massage, elle cerne rapidement notre tempérament et sais intuitivement nous guider pour que nous nous améliorons. Elle nous donne de l'autonomie et de la confiance ce qui permet de nous faire apprendre plus facilement.  
Elle est très disponible et prend beaucoup de temps pour être à l'écoute. 
Je n'ai pas appris une simple technique, mais surtout à prendre confiance en massant, lâcher prise, écouter mon instinct ce que je pense avoir développer de plus en plus par la suite. 
Nous avons beaucoup discuter de nombreux autres sujets autour de la spiritualité, l'alimentation, les relations humaines, ce n'est pas simplement une formatrice mais une personne d'une grande ouverture d'esprit, d'une grande connaissance et d'un relationnel incroyable que j'ai découvert. 
Je suis heureuse d'avoir appris à ses côtés un massage qui est très agréable et très beau à transmettre et je me régale depuis à le partager. 
 
Merci Karine pour ton accueil, ta disponibilité, ta chaleur, ta pédagogie, ton savoir partagé, ta gentillesse et pour tout ce que tu m'auras apporté lors de ce stage. Si c'était à refaire, je ne changerai rien, c'était génial!!!
 Sophie"

 

cOucOu jOlie Karine. Un grand merci pOur ce merveilleux rendez-vOus d'âmes ; Ouverture intérieure, décOuverte de la richesse du tOucher. Une expérience sans aller/retOur qui m'accOmpagne maintenant chaque jOur à écOuter davantage mOn cOrps et accOmpagner les autres dans cette démarche. ReconnexiOn à nOtre immense sensibilité à laquelle il est essentielle d'être attentif pOur la laisser vivre et vibrer en nOus. Infiniment merci Karine pOur tOn accueil, tOn accOmpagnement et tOn écOute, dire que j'ai failli partir le 1er jOur par peur .!.!.! je t'embrasse. à tOut vite pOur un prOchain rendez-vOus

                                                ....................................................

Un immense merci des plus sincères à toi Karine pour cette belle aventure, découverte. J'ai loger dans 1 yourte pendant la semaine de formation massage ayurvedique, cela a été 1 belle expérience pour moi dans un premier temps, je pensais pas en être capable.
La découverte de l'ayurveda à été magique pour moi, j'ai appris énormément sur moi. Les autres filles présentes m'ont aussi beaucoup appris. Du partage et de la bonne humeur dans la simplicité !
Tu es vraiment une femme exceptionnelle qui sait trouver les mots juste et qui sait transmettre son savoir. C'était  vraiment agréable de découvrir autant en une semaine. Je me suis régalée.
Merci également pour l'initiation au premier niveau reiki qui lui aussi m'a permis d'avoir une grande ouverture sur moi et de comprendre beaucoup de choses autour de moi.
Je reviendrai ça c'est sûr. Tu as beaucoup à transmettre c'est un régal.
Merci pour tous Karine !

                                                .........................................................

Bonjour Karine,

Merci pour ton enseignement, ta patience, ta gentillesse, ton écoute, ces moments passés avec toi ont été plus qu'une formation de massage, un vrai partage, une belle osmose.

Belle et douce journée ensoleillée, je t'embrasse. Anne-Marie

                                                   ...................................................

Bonjour Karine

En ce début d'automne 2014  tu as réuni huit âmes dans un lieu magique afin de nous enseigner les bienfaits du massage ayurvédique

ce séjour a été merveilleux de rencontres, partages, apprentissages bien sûr
la découverte de ce massage m'a aussi beaucoup appris sur moi même
je te remercie pour tout ça qui me conforte à continuer dans cette voie
Bien amicalement
Josy
                                                     ........................................................
Bonjour Karine,
 
Je voulais prendre un temps pour t’écrire à quel point ce stage à transformer une vision de l’avenir que j’avais.
J’ai longtemps chercher un stage pour apprendre ce magnifique massage qu’est “L’Abhyanga”, je voulais un stage complet tant sur le plan théorique, pratique que sur l’aspect humain, voire même spirituel.
Et voilà que la vie me mène jusque sur ton site, ta ville, qui est ma ville de naissance. De ce stage, je renais d’une certaine façon, car il est pour moi une vraie révélation : J’adore masser, j’adore ce massage, j’aime être “alignée” lors de ce massage et dans ma vie de tous les jours! Certains rituels commencent à se mettre en place petit à petit dans mon quotidien, et je me rends compte que c’est ce que j’ai toujours voulu!
J’ai rencontré 9 femmes formidables lors du stage toute avec une attente plus ou moins différentes de l’apprentissage de ce massage mais toute dans un esprit de tolérance et d’entraide.
Merci Karine pour tout cela, pour ta patience, ton franc et juste parlé! Je pense que je serai amener à te recontacter pour la suite héhé ......
Merci d’illuminer le corps et l’âme des gens et en particulier la mienne
A bientôt
Que le meilleur soit
Audrey
 
                                                         .....................................................

Coucou Karine 

Calmer pitta va être un long travail,

J'ai quand même pu continuer le travail que nous avons commencer,  ma femme a bien aimé quand je masse une jambe, l'autre fourmille et l'empêche de profiter du massage, tu imagines ma pitta déception, j'imaginais le feu d'artifice, rester humble ! Une bonne leçon ! Peut- être faut il que je mette des coussins sous les genoux ... ?

Je sens bien qu'il me faudra du temps pour pouvoir rester fluide et adaptable quelle que soient les corps et les postures mais ça me plait, je suis très heureux d'avoir pu faire ton stage.J'ai une bonne liste de cobayes ...

Biz Eric

                                                    ...........................................................

Coucou Karine, super contente de te lire. Je suis très intéressée par ton prochain stage et je vais en parler très rapidement à Nicole (qui a participé à l'un de tes premiers stages) qui se trouve actuellement en Nouvelle-Calédonie.
Bisous

...........................................................

Salut Karine

julien s'est régalé .... je suis contente ! je n'ai pas du tout hésité . merci pour ces 5 jours plein d’échanges !!!
un gros gros bisou a tous xoxo
et Claudia , ca me manque de plus partager la yourte avec toi !!!!
a tout bientôt
ana bela

...........................................................

Bonjour Karine,
De retour à la vie réelle... Pas facile.
Ce séjour de 5 jours dans un lieu si magique et si dépaysant avec une superbe formation m'a fait beaucoup de bien.
Prête à masser, et même très envie ! Pas mal d'élèves du yoga sont intéressés pour que je m’entraîne alors je n'attends plus que la livraison de la table de massage et c'est parti !
Merci infiniment pour tout. Ton enseignement m'a plu, j'aime beaucoup ton approche, ton énergie et ta disponibilité...
J'espère qu'on se reverra très vite pour partager plus et que je puisse te masser quand je serai au point !
Merci et bonne continuation.
Géraldine

...........................................................


une semaine vient de s'écouler depuis notre merveilleux weekend Souleyourt...
les retours sont vraiment très positifs au sujet des différents temps de rituel elles ont plus particulièrement apprécié le concert de gong et bol tibétain, voyage au cœur de nos cellules et de sonorités vibratoires apaisantes et bouleversantes.
la descente dans la grotte a été vécu en "profondeur" par le petit groupe qui a réussi cette démarche, introspection, dépassement de soi....d’émotions en sensations, de vibrations en reconnexions, pari risqué face aux peurs qui peuvent surgir mais pari gagné...
pour le rituel vers la féminité on aimerait le revivre au bord de la rivière, ce doit être très différent; pourtant on l'a vécu très positivement, c'est magique l'argile, les couleurs, le contacts avec la peau le corps...instant hors du temps, hors de soi et à la fois au plus profond de l'être...
l'idée de ce weekend qui allie tranquillité, retrouvaille et rites initiatiques est vraiment porteuse...on a toutes des choses qui ont bougées, beaucoup d'amour et d'écoute en nous et on a pu se dire des choses qu'ont ne se serait peut être jamais dites....
en attendant de vous revoir, je vous transmets mes plus beaux soutire, ma joie et des rayons de soleil et de vie...
bises à vous tous, caresses aux chiens...
agnès