"Chaque expérience de vie est une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau et de changer pour notre bénéfice suprême "

 Le massage ou les soins sont un peu à la mode aujourd’hui, alors que c’est une véritable voie. Certaines personnes ont besoin d’être rassurées avec un cadre existant tel qu’une formation longue, d’autres sont plus autodidactes et créent leur cadre à travers les rencontres et expériences. 

Ce qui est important  c’est de s’engager avec soi-même dans un travail qui nous permet d’améliorer nos pensées, nos relations aux autres, d’être dans la présence et l’attention afin d’offrir  une véritable écoute et un soin personnalisé.

Une pratique régulière tel que le yoga, le Reiki, permet de sentir comment l’énergie circule dans notre corps de savoir se centrer et de se positionner intuitivement devant les situations qui se présentent. La pratique nous amène vers plus de cohérence dans notre vie pour que  la parole, la pensée et l’action soient en harmonie.

L’univers est énergie, en tant que praticien nous devons nous sentir reliés à cette énergie pour permettre la relation de l’Etre dans l’unité.

Comment choisir sa formation en massage ?

Centre de formation massage Montpellier  ou

Ecole de massage Montpellier