La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les bains de Gongs sont de véritables soins collectifs. Comme un voyage sonore, c' est une expérience inoubliable dont on ne ressort pas indifférent!  

Le Gong est un instrument impressionnant de par sa beauté mais surtout par la richesse des sons qu'il diffuse riches en harmoniques, avec une basse grave, jusqu'au chant des baleines. Ils permettent d 'entrer dans des états de conscience élargis, hors espace, hors temps. Lorsque le mental lâche, il n y a plus de résistance, la guérison peut s 'opérer. les vibrations vont entrer dans nos corps, nettoyer les toxines, débloquer les noeuds formés par une énergie stagnante, libérer les tensions, réduire le stress et l’anxiété.

Bousculant, Il touche l'âme et éveille notre sensibilité pour parfois libérer des vieux schémas ancrés et nous reconnecter à notre nature profonde. Les bols tibétains ravissent petits et grands. Comme une caresse subtile, leur douceur se rapproche de l'enchantement. 

Allongés confortablement, fermez les yeux et laissez vous porter par les vagues vibratoires et les sons originels de l'univers. J'utilise les gongs, les bols tibétains et autres instruments magiques tels que carillons koshis, chimes, tuballophone, pour une ambiance féerique et envoûtante.

Contre indications: Pace-maker, femmes enceintes en dessous de 4 mois, et personnes épileptiques

Lieu : Dans notre grande Maloka en bois de 80 m² à Souleyourt /Cazilhac.

Merci d 'arriver 10 mn avant la séance pour vous installer. S'il fait beau et pour ceux qui le souhaitent,  Je vous invite à vous garer en bas du terrain ou à l 'église, pour vous permettre de redescendre à pied et de profiter d 'une marche après la séance.

 

                                                     Prochaines dates:

Dimanche 8 aout à 18h:

 Dimanche 26 septembre à 16h30

"Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie,  de fréquence, d’information et de vibration." Nicola Tesla 

 

Bain de gongsBain de gongs